Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

Arnold Fish - In The Land Of The Elephant Blues - 2015

Publié le 20 Avril 2015 par Lester&Bangs in Disques

Arnold Fish In the Land of the Elephant Blues Garden of Dreams Records
Arnold Fish In the Land of the Elephant Blues Garden of Dreams Records

GOD RECORDS

Sortie vinyle le 30 avril 2015

"In The Land Of The Elephant Blues" a tous les attributs du dispositif expérimental échafaudé sur un sous-sol labyrinthique à l'uranium enrichi, et d'ailleurs mon cerveau ne me jouerait-il pas des tours, comme ce très long tunnel au bout duquel on peut mettre les doigts dans la prise du Teppaz !

ARNOLD FISH joue de tout, se joue des esprits et nous met à genoux, à la recherche de la ligne de basse qui tue, façon Daydream des Wallace Collection, ou l'accord piano plaqué destructeur à la Procol Harum. Mais si l'on devait chercher à tout prix une piste dans la traque généalogique, à l'instinct, il faut lorgner du côté de MARTIN NEWELL avec "The Greatest Living Englishman". C'est dire qu' ARNOLD FISH n'est pas un vulgaire narco trafiquant flambeur chargé de nous enfumer.

Acidulé mais pas nostalgique, "In The Land Of The Elephant Blues" est un premier album accompli et prometteur.

Commenter cet article