Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

A PLACE TO BURY STRANGERS - Worship (2012)

Publié le 29 Juin 2012 par Lester&Bangs in Disques

 

 

 A Place To Bury Strangers

Worship

( Dead Oceans 2012)

01 – Alone
02 – You Are The One
03 – Mind Control
04 – Worship
05 – Fear
06 – Dissolved
07 – Why I Can’t Cry Anymore
08 – Revenge
09 – And I’m Up
10 – Slide
11 – Leaving Tomorrow

Acheter

En Ecoute Intégrale

 

 

En dehors du fait que notre cerveau comprenne en quelques millisecondes, par son intuition aiguisée, qu'on n'est pas pris pour des flans par des blancs becs, et si on veut taper fort, alors on dit que A Place To Bury Strangers, toujours gonflés à bloc, sur ce troisième album, cherchent à inventer la musique du XXI°  siècle. 

Non pas qu'ils soient attristés par les disques de leurs parents ou par leur époque, non, ils ont juste ce pouvoir de la jeunesse associé à une sorte de mutation, une espèce d'accident génétique qui fait parfois des miracles...

Si on veut rester dans les clous, on dit qu'entre shoot de caféine, spot de folie et sas de décompression, on a dèjà un programme d'écoute surchargé, et on peut boucler la chronique d'un putain d'album annoncé qui va faire des dégâts.

 

 

 

 

Commenter cet article