Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

APOLOGIES, I HAVE NONE - London - 2012

Publié le 9 Mai 2012 par Lester&Bangs in Disques

London (2012) cover art
     

FACEBOOK

OFFICIAL WEBSITE

WEBSTORE

 

Premier album pour ces quatre Londoniens pur jus, qui ont débuté en 2006 par un duo, beaucoup tourné,  et essaimé  quelques Ep en route jusqu'à se forger depuis 2009 un son et une solide réputation dans les milieux underground du Royaume - Uni.

Désormais Punk-Rock avéré, énergique et bien foutu, tout en muscle,  "Apologies, I Have None" livrent avec "London" à la fois une sorte de manifeste qui rend hommage à leurs pairs, des deux côtés de l'Atlantique, et une espèce de journal intime marqué par le jeu "attirance-répulsion" qu'ils vouent à l'égard de leur ville.

Camden mon amour (la poussière et le made in china en moins) pourrait-être le cri de guerre de Apolgies, I Have Done, qui reprennent les choses en main avec fraicheur, talent et conviction.

L'industrie musicale, s'il lui reste un soupçon de décence, devrait s'en emparer rapidement...


Commenter cet article
I
<br /> ptin y a que sur votre site qu'on trouve des perles. C'est pas sur un blog que vous devriez publier, mais dans un vrai journal rock. S'il y en a plus, creez en un. Je télécharge, direct merci les<br /> gars!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Iggy quoi Yggy ? Iggy qu'il est grillé...<br /> <br /> <br /> Merci pour les perles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />