Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

DAFT PUNK - Random Access Memories - 2013

Publié le 14 Juin 2013 par Lester&Bangs in Rubbish

DP.jpeg

 

 

La fin des capucines marque l'achèvement d'une période printanière doucereuse et nous projette dans les turbulences caniculaires.

La fin des haricots nous projette dans le dernier Daft Punk, cuisine moléculaire cynique, qui sublime l'éloge du vide et n'a de surprenant que la vacuité de son hégémonie culturelle.


Faire changer d'avis les esclaves sexuels des Daft Punk n'a aucun sens, et on se moque de savoir si ces derniers sont escrocs faussaires  imposteurs ou géniaux.


Ce qui est effrayant ce n'est pas tant leur inoffensive musique au charisme de chef de rayon, mais plutôt cette dictature du plus grand nombre,  qui a déjà commis les Ch'tis ou Intouchables, et qui vous condamne sans appel, du fait et au nom de votre minorité, a un délit d'opinion inexpiable.

 

Cette excuse de majorité, tyrannique et prosélyte, ne nous empêchera pas de dire  ce que nous aimons ou détestons. Et que chacun écoute ce que bon lui semble...

 

Commenter cet article
Q
<br /> Hé hé hé hé .... !<br /> <br /> <br /> Je n'aimerais pas être la personne qui a écrit ce petit crachat de CM2.<br /> <br /> <br /> En posture journalistique (blogueur en fait) on ne sait pas si on a affaire à un escroc, un faussaire ou un imposteur. Ou un génie ? Mais sourd comme Beethoven alors...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> http://0z.fr/mdxoP<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />