Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

Elliott Smith inédit et éternel

Publié le 6 Janvier 2012 par Lester&Bangs in News

On ne vous fera pas le coup de Jeff Buckley ou des Beatles, mais vient de surgir sur le net une pépite encore inconnue de la comète Elliott Smith que conservait la chanteuse Mary Lou Lord. 

"On est en 1997, entre Either/Or et XO, avant la notoriété apportée par le film Will Hunting et son stratosphérique Miss Misery, Steven Paul n'est pas encore tout à fait Elliott. Son amie Mary Lou Lord filme ces quelques titres dépouillés lors d'un concert quasi à la maison, dans un bar en l'honneur de Lou Barlow qui l'adore. C'est brut de décoffrage avec une intro digne du Madison Square Garden de l'organisateur du concert, Billy Ruane. Vous pourrez donc écouter successivement avec bonheurEverybody Cares, Everybody UnderstandsDivision Day et Waltz #2 et l'on attend la suite avec impatience."(Soul Kitchen)


 

 

Commenter cet article