Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

HEY JOE !

Publié le 25 Août 2011 par Lester in News

On apprend que Joe Pernice (Pernice Brothers) enregistre en ce mois d'août un nouvel album. 

 

Il est mixé par TW Walsh (qui a travaillé avec Sufjan Stevens, Bosque Brown ou Willard Grant Conspiracy...)


La date de sortie est prévue "un jour" et le titre provisoire est "TBA".


Cette news me permet de vous conter une petite histoire, celle d'un mec qui tombe un jour sur "The World Won't End", album de Pernice Brothers en 2001, et prend une grosse claque dans sa tête de "j'ai tout entendu".


Alors il part en chasse et tombe sur SCUDMOUNTAIN BOYS et CHAPPAQUIDICK SKYLINE, deux autres groupes du leader Joe Pernice. Il se demande alors : "que foutaient les magazines de musique à ce moment là?"


Il poursuit sa traque avec le "BIG TOBACOO" de Joe Pernice et pense alors que le monde est sourd!


Il ingurgitera ainsi tous les albums suivants à leur sortie, en se demandant à qui en parler, jusqu'au dernier en date, GOODBYE KILLER, sorti en Octobre 2010, dans lequel Joe Pernice retrace, en 10 chansons, son parcours et vous fait goûter un condensé des atmosphères de ses albums sur les 15 dernières années.


Voilà, on profite du chemin balisé, et on pioche dans la discographie du mec le plus talentueux dans le genre, Joe Pernice, en attendant la sortie, un jour, de "TBA".....

 

Pernice Brothers-Working Girls (The World Won't End 2001)

 L.
Commenter cet article