Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

KING KHAN & THE SHRINES - IDLE NO MORE - 3/O9/2013

Publié le 24 Août 2013 par Lester&Bangs in Disques

king16-1.jpg

King Khan & the Shrines 'Idle No More'

1. Born to Die
2. Bite My Tongue
3. Thorn in Her Pride
4. Luckiest Man
5. Better Luck Next Time
6. Darkness
7. Pray for Lil
8. Bad Boy
9. So Wild
10. Yes I Can't
11. I Got Made
12. Of Madness I Dream

MERGE RECORDS

 

King khan & The Shrines avec Idle No More, où quand les Byrds rencontrent Phil Spector et enregistrent chez Stax, wah wah et LSD à gogo, avec Screamin Jay Hawkins dans le rétro et une ligne de Rock dans le viseur.

Projet éditorial incohérent et modèle économique hasardeux, mais qui produit une énergie folle et enchante nos atomes, à défaut d'avoir une visibilité à l'échelle humaine. C'est un album à manier sans précaution, qui, s'il n'est pas fait pour rentrer dans la légende, a le pouvoir de se répandre. Enorme bordel organisé qui prolonge l'utopie dans une sorte de coming out  de la bande son fantasmée de King Khan.

 

 

Commenter cet article