Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

La Massification de la Connerie

Publié le 10 Juillet 2013 par Lester&Bangs in News

"Les cons je ne leur parle pas ça les instruit" (Audiard), mais avec la massification de la connerie, les cons te parlent…d'eux, partout, tout le temps….alors même qu'ils ne sont qu'un coefficient d'exploitation ! 


Le process est le suivant : le cathéter c'est le crédit, la pompe à morphine c'est la télé, tous deux délinquants relationnels à l'angoisse comminatoire, qui te collent un statut de suspect permanent, pour que tu finisses décérébré les deux pieds dans le béton ou au mieux avec les stigmates d'un survivant de l'holocauste... si tu résistes.

 

Alors même qu'on sait depuis toujours que la fraude seule est consubstantielle à la richesse, entre usurpation d'identité et recel de cadavre,  toi qui bientôt dois faire un crédit pour acheter un sandwich au thon, tu  dois  surtout ne pas moufter devant cette désespérance.


On ne se pose pas ici en résistant psychanalytique ou en héraut de la vérité, encore que ce ne sont pas des gros mots. Pas d'attaque ad hominem non plus.

 

C'est juste que la sous culture de masse nous file la constipation.

 

Daft Punk  QOTSA

Commenter cet article