Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

MIKE COYKENDALL - Chasing Away the Dots - 18/09/2012

Publié le 19 Septembre 2012 par Lester&Bangs in Disques

music_coykendall_3845
Mike Coykendall

Chasing Away The Dots 

(Fluff and Gravy)

18/09/2012

 Till The Ice Is Broken

 We All Gotta Go

 Mr. Fly

 Runaways And Strays

 Mumbo Jumbo

 As Lost As You Are

 Where The Wind Don't Blow

 The Hippie Girl

 Strange

 Sunshine of the Neighborhood

 Medic (Slighter)

 Let It Go

 Medic

 They're Gone

BIO - DISCOGRAPHY

FACEBOOK

AMAZON


M. Ward et Zooey Deschanel de She & Him,  Ben Gibbard de Death Cab for Cutie et Eric Earley de Blitzen Trapper entre autres,  figurent au casting de Chasing Away The Dots, 21ième album au compteur, et malgré tout il est peu probable que MIKE COYKENDALL n'esquisse ne serait-ce qu'un seul pas vers une notoriété légitime à la JJ Cale ou Ry Cooder dont-il a l'étoffe.

Trente ans sur les routes n'auront pas suffit, pour ce natif du Kansas né en 1963, aussi prolifique que discret, musicien intègre, mais aussi  producteur, perfectionniste obsessionnel, et habitué aux succès uniquement critiques....ça va de soi.

Si le talent a encore un sens alors cet album en est le messager, et l'occasion rêvée pour Mike Coykendall de se libérer des ténèbres dans lesquelles il semble encore errer,  jusque sur la pochette de l'album.

 

 

 

 

 

Commenter cet article