Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

THE AVETT BROTHERS - Magpie And The Dandelion - 2013

Publié le 3 Novembre 2013 par Lester&Bangs in Disques

 

image

Là où MUMFORD AND SONS tient lieu de maître à penser des prolétaires du secteur tertiaire, THE AVETT BROTHERS font dans l'humilité et le plaisir, sans renier le succès, et peaufinent le côté impeccable dans un registre caméléon aristocratique. On pense à HOUNDMOUTH ou OLD CALIFORNIO, pour les plus perspicaces, comme famille musicale, et si le style est classique, c'est à eux qu'échoit la mission d'en donner une nouvelle identité et une perception inédite.

Excepté le même défaut que l'album précédent, à savoir un petit effet ventre mou au milieu de l'album, question d'équilibre, THE AVETT BROTHERS avec Magpie And The Dandelion effleurent la mention.

 

 

 

 

 

Commenter cet article