Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

THE DELTA SAINTS - DEATH LETTER JUBILEE - 2013

Publié le 14 Décembre 2013 par Lester&Bangs in Disques

11-28-Discs-The-Delta-Saints-Death-Letter-Jubilee

 BANDCAMP


 

 

Depuis trop longtemps le pouvoir de fascination de la musique s'essouffle pour faire place à une fabrique d'illusions. Fort de ce constat, le premier album des  DELTA SAINTS ne nous avait pas échappé à sa sortie en 2011.

 

 

 

 

DEATH LETTER JUBILEE confirme qu'on ne fait décidément pas de sandwich avec des miettes, et ici le casse dalle est plutôt du genre solide.

Sans aller jusqu'à nous la jouer Pearl Harbor, ces blancs becs ne sont sûrement pas du genre à se brosser les dents en fermant le robinet, ce qui ne suffirait à nous ébahir,  s'ils ne redonnaient à la musique  le pouvoir de façonner nos esprits et nous faire renaître de nos cendres, à nouveau...

 

 

 

 


 
Commenter cet article