Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

THEE OH SEES - Carrion Crawler/The Dream 2011

Publié le 26 Octobre 2011 par Lester&Bangs in Disques

 

 

Thee Oh Sees 

Carrion Crawler/The Dream

(In The Red

11/2011

Tracklisting : 

1. Carrion Crawler
2. Contraption/Soul Desert
3. Robber Barons
4. Chem-Farmer
5. Opposition
6. The Dream
7. Wrong Idea
8. Crushed Grasss
9. Crack in Your Eye
10. Heavy Doctor

 

Le garage-psyché de Frisco carbure à mort.

Dans la foulée de Castlemania, Carrion Crawler/The Dream , le nouveau THEE OH SEES, enregistré "live",  sort le 15 Novembre 2011.

Album "Rock tribal incandescent", à la pochette classée Seveso qui en dit long,  Carrion Crawler/The Dream resserre les boulons en 10 titres.

Exit les  approximations ou digressions  furtives du précédent album, conçu par ailleurs pour explorer des horizons nouveaux.

Ici, la consigne est stricte … on finit le boulot et on tabasse.

Pas d'économie d'énergie et pas d'états d'âme.

Même si les THEE OH SEES ne tordent pas toujours le cou aux clichés du genre et si la ficelle de la mémoire collective est parfois culottée, l'alchimie fonctionne.   

Pour les adeptes du bronzage intensif, que le coup de chauffe n'effraie pas et qui en remettraient bien une couche, juste pour le plaisir de voir la mélanine se bousculer au portillon.

 

"Carrion Crawler" en écoute ici

 

 

 

 

Commenter cet article