Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 MUSIC and RUBBISH : Long Player Late Blogger

Ici des chroniques écrites par Lester (Serge) et Bangs (Jess). Présentations faites, passons au contenu : ce blog est destiné à faire partager des disques, récents comme oubliés, (connus par 3,52% de la population mondiale et par toi!). Parlons enfin Rock'n'roll, sans répit ni compromis. Sortez vinyles et tee shirt de fans, trainez en calbute, buvez bières & coca: Starting Over!

SHE & HIM - VOLUME 3 - 05 / 2013

Publié le 2 Mai 2013 par Lester&Bangs in Disques

She-and-Him-Volume-3-e1359484385142.jpg

01. I’ve Got Your Number, Son
02. Never Wanted Your Love
03. Baby
04. I Could’ve Been Your Girl
05. Turn to White
06. Somebody Sweet to Talk To
07. Something’s Haunting You
08. Together
09. Hold Me, Thrill Me, Kiss Me
10. Snow Queen
11. Sunday Girl
12. London
13. Shadow of Love
14. Reprise (I Could’ve Been Your Girl)


Avec dans l'intervalle A Wasterland Companion, d'un M.WARD en solo (2012), à l'étoffe plus rugueuse,  ce Volume 3 est le quatrième album de SHE & HIM successeur de A Very She & Him Christmas (2011).

On est  toujours dans un registre sans complaisance ni impudeur, et si l'attitude est sensiblement calquée sur les précédents volumes en ce sens qu'il célèbre le culte de l'immédiat , on guette l'instant imprévisible qui sublime chaque morceau.

Comme on voit sa vie défiler parce qu'on a tenté un gâteau de Pessah, défile cette rocambolesque cavale inspirée par l'esprit des années 50 ou 60.

Onze titres originaux et trois reprises qui relèvent du safari picaresque.

Faussement paisible, il ne faut pas plus d'un claquement de doigt à Zooey Deschanel pour  changer notre trajectoire orbitale. On en ressort passablement irradié.

Quelle qu'elle soit, comment survivre à son adolescence musicale,  incontournable par nature ? 

En écoutant Volume 3…

Commenter cet article
L
Très bon ça, en effet elle pourrait chanter pour mettre un valeur un saucisson ou un fromage que ça passerait de façon limpide XD!! ♥ oui très bon souvenir ça :D ♥
Répondre
R
Comment ne pas succomber au timbre si charmant de Zooey ? Elle pourrait faire un album de reprises<br /> de jingles publicitaire que ça nous séduirait tout autant ! <br /> Je me rappelle encore dans la rue de l'aiguillerie, une oreillette partagée sur la chanson &quot;In the sun&quot; aux alentours de 1h du mat ♥
Répondre